La franchise MITO, spécialisée dans les comptoirs à sushis en épicerie, ambitionne pour cette nouvelle année de booster son développement au Québec. Pour ce faire, la bannière a récemment dressé la liste des différentes villes dans lesquelles elle souhaiterait s’implanter.
De nombreuses opportunités à saisir
La compagnie MITO Sushi s'inscrit aujourd'hui comme la référence dans la préparation de sushis au Québec. Elle souhaite densifier encore plus son maillage sur le territoire québécois. En effet, la bannière, à la notoriété bien établie et reconnue par ses clients, a recensé une liste de villes québécoises dans lesquelles elle souhaite s’implanter.
Parmi ces villes, nous retrouvons notamment :
Thetford Mines
Gaspé
St-Georges-de-Beauce
Berthierville
Rouyn-Noranda
Saint-Félicien
Plessisville
Valcourt
Alma
Nicolet
Mont-Joli
Rimouski
Rivière-du-Loup
Waterloo
St-Félix-de-Valois
Une ambition à la hauteur de la renommée de la compagnie, qui ne cesse de séduire les entrepreneurs grâce à un concept attractif et ayant fait ses preuves.
Pour quelles raisons rejoindre la franchise MITO maintenant ?
Vous souhaitez démarrer votre propre entreprise de comptoir à sushis mais vous ne savez par où commencer ? Vous avez pensé à la franchise MITO mais vous vous posez encore beaucoup de questions ? Découvrez les atouts sur lesquels reposent son succès !
Modèle d'affaires établi depuis 2004
Concept clé en main
Processus opérationnel simple
Mise de fonds à partir de 5000 $
Coût moyen total du projet : 20 000 $
Retour sur investissement en 12 mois
Financements disponibles
Service essentiel ouvert toute l'année
Équilibre vie familiale / professionnelle rendu possible par des horaires flexibles
Trafic assuré avec une clientèle déjà présente dans l’épicerie
Soutien continu par le franchiseur tout au long de votre aventure
Témoignages de franchisées
«Je suis une passionnée de sushis. Ce que je trouve bon de ce concept, c'est que c'est simple et facile à gérer avec l'équipe de support de Groupe MITO. Autant côté gestionnaire que spécialiste, ils sont toujours là pour nous aider. Puis, je trouve que Groupe MITO a une belle gamme de produits avec des nouveautés chaque année. Le kiosque est bien placé dans l'épicerie, ça m'aide à faire de belles ventes» Annie, chef opératrice, Groupe MITO.
«Le Groupe MITO dégage de nombreux avantages dont l'un est la grande entraide qui peut exister dans le réseau d'opérateurs. C'est véritablement une grande force.» Bopha, chef opératrice, Groupe MITO.
Comments