top of page

Et si vous deveniez franchisé Jeff de Bruges au Québec ?

La franchise Jeff de Bruges, qui est née en 1986 à Reims en France, continue son expansion à l'international. Avec plus de 500 boutiques à travers le monde, dont 40 situées dans 9 pays tels que l'Italie, l'Allemagne, le Maroc, etc. Jeff de Bruges est également présent au Canada et plus précisément au Québec à travers 3 boutiques.

La bannière qui conjugue innovation, gourmandise et performance, est à la recherche de nouveaux franchisés pour développer son réseau dans la belle province. Faites partie de l'aventure Jeff de Bruges et vivez une expérience unique en ouvrant votre propre boutique de chocolats !

Et si vous deveniez franchisé Jeff de Bruges au Québec ?

Devenir franchisé Jeff de Bruges ! Oui … mais pourquoi ?


Ouvrir une boutique franchisée Jeff de Bruges offre de nombreux avantages.


C'est tout d'abord le moyen de créer votre propre entreprise tout en bénéficiant de la notoriété exceptionnelle de sa marque (premier chocolatier de France), de son savoir-faire éprouvé et de la force de son réseau.


Son concept clé en main qui comprend le magasin, son architecture, son offre produits et son merchandising vous apportera une parfaite unité de reconnaissance.


Son savoir-faire commercial et marketing saura, tout au long de l’année, vous apporter une certaine créativité et une réelle perspective d’évolution avec son offre sans cesse renouvelée au rythme des événements de l’année.

Jeff de Bruges maîtrise parfaitement la conception de ses chocolats et autres produits. Son objectif : faire du chocolat de qualité à prix abordable pour que le plaisir soit sans cesse renouvelé.

La bannière s'est parfaitement adaptée au marché local. Même si les chocolats proviennent de France, la crème glacée, quant à elle, est une recette locale.


Au sein de la franchise Jeff de Bruges, vous recevrez (vous et votre équipe) une formation complète et serez accompagné et conseillé par des équipes expérimentées tout au long de votre activité.


Enfin, les chocolats belges sont très appréciés des consommateurs. Ils sont synonymes de qualités supérieurs. C’est donc la garantie d’un savoir-faire d'excellence.

De plus, le marché du chocolat au Canada est en croissance continue. Les perspectives indiquent que les ventes canadiennes devraient atteindre les 3.6 milliards $ cette année soit 9% d'augmentation.

Devenir franchisé Jeff de Bruges, c'est aussi partager cette passion avec vos clients et se mettre à leur écoute pour leur offrir un instant privilégié de plaisir gourmand. Notre savoir-faire, la force du réseau, la notoriété de notre marque et le caractère innovant de notre concept vous donneront toutes les raisons de vous épanouir dans ce métier. Vous verrez, vivre la vie en chocolat donne de l'énergie et du plaisir au quotidien ! Philippe Jambon, Président fondateur Jeff de Bruges

Le caractère innovant du concept Jeff de Bruges vous donnera toutes les raisons de vous épanouir dans ce projet.


La franchise Jeff de Bruges recherche ses futurs partenaires


Vous avez le chocolat pour passion ? Vous souhaitez créer votre entreprise ? Vous êtes doué(e) pour la vente ? Vous avez besoin d'être soutenu ? Vous avez de l’énergie a revendre ? Ouvrez votre boutique franchisée Jeff de Bruges au Québec !


La bannière recherche actuellement de nouveaux franchisés pour les villes suivantes :


  • Montréal

  • le grand Montréal

  • Gatineau

  • Québec

  • Trois-Rivières

  • Drummondville


Et si votre projet entrepreneurial prenait une saveur chocolatée ? Jeff de Bruges, une opportunité commerciale à ne surtout pas manquer !


Vous voulez ouvrir une boutique franchisée mais vous êtes toujours en réflexion sur le choix de votre futur bannière. Avenir Franchise vous propose de découvrir d’autres franchises qui recherchent actuellement des partenaires.

Commentaires


bottom of page