top of page

La franchise Fromagerie Victoria s’installe à Berthierville

Une nouvelle franchise Fromagerie Victoria compte ouvrir ses portes à Berthierville vers le début du mois d’avril 2O23. Fondée à Victoriaville en 1946, la bannière compte aujourd’hui 3 restaurants corporatifs et 18 restaurants franchisés. Après avoir séduit les territoires de la Beauce, du Centre-du-Québec, de la Chaudière-Appalaches, des Laurentides, de la Mauricie, de la Montérégie, de la région de Québec, c’est au tour de Lanaudière d’adopter maintenant le concept Fromagerie Victoria. La franchise est connue pour ses établissements proposant à la fois un comptoir de restauration rapide, un bar laitier, un comptoir de fromage frais du jour et une boutique maison. Le nouveau franchisé est très enthousiaste à l’idée d’accueillir très prochainement ses futurs clients au sein de son restaurant.

Et de 21 franchises pour la bannière Fromagerie Victoria


C’est au 791, rue Gadoury à Berthierville que le 21ème restaurant Fromagerie Victoria ouvrira bientôt ses portes pour le plus grand plaisir des habitants de la région.

Avec un local d’une superficie de 3800 pieds carrés, le restaurant pourra recevoir jusqu’à 108 personnes et un peu plus l’été (38 personnes supplémentaires) grâce à sa terrasse extérieure.


Le nouveau franchisé, Mathieu Masse, se dit fier d’avoir rejoint la bannière Fromagerie Victoria et même impatient de faire découvrir son restaurant, le 1er de la région, aux clients.

« Fromagerie Victoria et moi, c’est une histoire d’amour depuis la première fois que j’ai mis les pieds en restaurant. J’ai toujours eu ce rêve de moi-même avoir ma franchise, et ce jour est enfin sur le point d’arriver. Je suis fébrile et fier de faire découvrir ce joyau québécois aux personnes qui habitent Berthierville et les environs », selon Mathieu Masse, franchisé Fromagerie Victoria à Berthierville.

Le franchiseur lui présente tous ses vœux de réussite pour ce beau projet passionnant.


En l’espace de quelques années, Fromagerie Victoria a déjà constitué un maillage provincial intéressant et ce n’est pas fini ! Son objectif est d’ouvrir encore 19 nouvelles succursales dans les 4 ou 5 prochaines années afin de porter le nombre total à 40 restaurants. Vous l’aurez compris, de nombreuses opportunités de franchise sont encore à saisir !


Pourquoi devenir franchisé avec Fromagerie Victoria ?


Vous souhaitez vivre une aventure entrepreneuriale exceptionnelle dans un réseau dynamique avec des valeurs fortes ? Vous souhaitez partager un concept unique et original ? La bannière Fromagerie Victoria recherche ses futurs franchisés partout au Québec.


Mais pour quelles raisons devriez-vous rejoindre la franchise Fromagerie Victoria ?


  • Une entreprise fondée en 1946 œuvrant au départ comme une usine de fabrication de fromage

  • Un concept de restauration original et établi depuis 1988 : un restaurant style casse-croûte, un bar laitier et une micro boutique

  • Un savoir-faire éprouvé

  • Une notoriété reconnue et immédiate

  • Un soutien quotidien

  • Un projet abordable financièrement

  • Des restaurants à l’ambiance et au décor unique : c’est l’ADN de la bannière qui se reflète dans chacun des restaurants

  • Des produits de qualité faits maison à des prix compétitifs (fromage fais du jour)

  • Un service au comptoir très rapide

  • Etc...


Fromagerie Victoria, une franchise qui ne ressemble à aucune autre !

Commenti


bottom of page